Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
28 février 2007

Monogrammes ( suite 2)

Un petit mot pour vous présenter la suite de mes monogrammes, celui de mon deuxième fils aussi beau gosse que le premier( dans le coeur d'une mère, tous ses enfants sont beaux n'est ce pas!!!!!! )   Voici donc le A ,pour Aurélien, mon lion volontaire et courageux...A bientôt.

DSCN5562

 

DSCN5563    DSCN5569

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attendais avec impatience la suite de cette série palpitante !<br /> Il est tout aussi chouette ! <br /> Qui ça ? Aurélien ou le monogramme ? Au choix !<br /> Bon maintenant je t'attends pour l'album étoile : le mien est terminé, il attend son petit copain vert et mauve !!! Hi hi hi !!!<br /> Bisous !
A
très joli monogramme
Publicité