Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
13 mars 2007

Monogramme ( suite )

La suite de la série des Monogrammes ,avec aujourd'hui, celui offert pour l'anniversaire de ma filleule ( 8 ans ce 13 Mars!) Joséphine,jolie petite fille rêveuse et gaie.J'aime beaucoup les couleurs que j'ai choisi pour elle, ce rose et ce bleu car je trouve qu'ils reflètent assez bien sa personnalité et sa joie de vivre Je t'embrasse très fort ma Jo, tu es loin de moi mais trés près dans mon coeur.à Bientôt.Marraine

DSCN5649 DSCN5650 DSCN5655

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce message et la lettre. Moi aussi je pense à toi.Gros bisous Jo
M
C'est mon 2ème passage de la journée ! Je n'avais pas eu le temps tout à l'heure de te laisser un p'tit com ! Alors.... qu'il est beau aussi celui-là ! Je suis comme joséphine, j'adore aussi ces couleurs-là ! Et j'aime aussi bien les p'tits chats....<br /> Bisoussssssss
Publicité