Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
18 avril 2007

Pâques

Une page sur le thème de Pâques avec un peu de retard (cause problème d'ordi!!) , une page de scrap Européen avec une mosaique qui permet d'utiliser beaucoup de photos et de jouer avec les découpes , la lumière et les couleurs présentes dans les photos....J'aime bien cette page qui illustre la famille, le jardin de mes parents et les poules en chocolat que mon père avait accroché dans les arbres pour corser la recherche .. C'était il y a quelques années!!!!...A bientôt

P_ques_Sailly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on est vraiment très beau sur les photos, surtout le moustachu avec son pull rayé orange...<br /> C'est vrai la mosaîqe permet de mettre plus de photos en scène. bravo bell-soeur;
S
jolie page, ta mosaique te permet de joindre plusieurs photos, c'est super
M
Enfin voilà une nouvelle page ! Elle s'appelle Désirée ! Mais pour ton retour, tu l'as bien choisie, tu sais que je l'aime beaucoup celle-là !<br /> Bisous !
A
tres belle mosaique<br /> bravo<br /> audrey
A
jolie
Publicité