Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
23 avril 2007

Cancale

Voici aujourd'hui une page qui m'a pris, nous dirons ,un certain temps pour la découpe des papiers en biseaux mais je l'adore!! C'est avec une réelle fierté que je vous présente mes 3 loustics face à la mer à Cancale,souvenir de nos vacances en Bretagne.Merci pour vos commentaires et vos messages.Bonne soirée à vous.

cancale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours du bleu, ta couleur préférée mais c'est toujours aussi frais, vivifiant et apaisant à la fois.La disposition par 3 doit y être pour quelque chose...!<br /> Bonne nuit Françoise
M
Elle faisait déjà un sacré bel effet dans ton album mais je trouve que sur le blog, elle a comme une profondeur.... Elle est vraiment superbe et tu peux être fière !
Publicité