Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
11 mai 2007

Complicité

Une page de scrap Américain tirée du livre de la scrap attitude, Scrap tampons de Sandra Charbonnel, un livre parmi mes préférés parce j'aime toutes les pages et j'adore les tampons...
Une photo symbolique pour moi illustrant la complicité de mes trois loustics, la gravité de ce moment de juin 2004, les 2 aînés entourant leur frère malade et l'amour qui se dégage de cette unité autour de lui.
Quel bonheur que cet amour et cette fraternité là.....

complicit_

Bon, je vous laisse pour aller préparer mon matériel pour la reprise de l'atelier de Scrap'àNieppe que j'anime le samedi matin.
J'ai hâte de retrouver le petit groupe de scrappeuses qui ont déjà réalisé de très jolies pages en scrap européen et un "book of tag" pour le scrap américain. Elles sont très motivées et créatives et sont toutes débutantes. J'espère vous présenter bientôt leurs réalisations...A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que la tamponnite t'a contaminé ! Elle est drôlement jolie cette page. Le fond imprimé s'assortit vraiment bien aux tampons. Et puis quelle belle émotion. J'embrasse affectueusement tes trois loustics et toi aussi.<br /> Biz.
Publicité