Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
12 mai 2007

Atelier

Un petit mot pour présenter les pages des scrappeuses de l'atelier Scrap'à Nieppe de ce matin.6 inscrites à ce jour, un début tout en douceur pour moi en tant qu'animatrice et cela me convient tout à fait pour être disponible à chacune.Voici leurs réalisations, n'hésitez pas à leur laisser des messages.

La page d'Odile:

Odile_Honfleur

La page de sa fille Marie:


Mariek_Samoens

La page de Valérie:

Val_rie_Oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour j'aurai aimé des renseignement sur ce club a qui dois-je m'adresser, (numéro, ou adresse) merci beaucoup au revoir
J
Bravo à l'animatrice de ce club, je suis sûre qu'elle sait partager sa passion et bravo aux réalisations...un petit plus pour la page de Valérie (bisous).<br /> Judith
F
J'admire vos pages ,après seulement quelques essais. C'est sûr que l'animatrice est très compétente et bonne conseillère mais il faut quand même ne pas se tromper quand on coupe!<br /> Indisponible en ce moment, je reviendrai d'ici peu pour continuer l'atelier avec vous(je n'ai uniquement assisté qu'à la première séance).<br /> A bientôt Françoise
M
Bravo à ces scrappeuses qui ont réalisé de bien jolies pages (j'ai un p'tit faible pour celle de Valérie, les mésanges !) mais avec une animatrice aussi captivante, disponible il ne pouvait pas en être autrement.<br /> Biz à toi Sylvie.
V
Merci beaucoup à Sylvie de m'avoir fait découvrir le scrap, çà me permet de voir mes photos autrement....
Publicité