Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
16 mai 2007

Les cousines

Bonjour, de retour pour vous présenter une page de scrap européen. Eh oui ce n'est pas la mère qui vous présente ces magnifiques créations aujourd'hui, c'est la fille (qui essaye de faire aussi bien que la mère).

lisa_et_marie


Je trouve cette page particulièrement réussi (pour une fois!!!) peut être parce qu'elle me tiens vraiment à coeur. J'adore ces photos avec ma cousine Lisa que j'adore, toujours aussi belle et qui devient une magnifique jeune femme. 
Alors même si les kilométres nous sépare, je pense souvent à toi, ma petite soeur de coeur!

A bientôt!
Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle page simple mais ce sont celles que je préfère.Votre complicité est évidente c'est l'essentiel!
J
Alors là les filles, vous êtes prêtes pour le Festival de Cannes ! Quelles poses ! Vous êtes superbes et la page très très réussie ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Votre vieille tante
M
Coucou Marie, <br /> J'avais vu les photos et l'ébauche de la page, je suis bien contente de la voir achevée. Elle est en effet très belle. Belle réussite !<br /> Bisous !
L
Coucou ma cousine j'adore cette page, sa me fais très plaisir ce que tu as écris.Je pense que c'est la plus belle page sur le blog (sans vexer Sylvie).<br /> On sait prendre la pose...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> je t'adore
Publicité