Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
7 juin 2007

Vacances à St Malo 4 et le défi

Encore une page de nos aventures à St Malo, sur un modèle des fiches Azza que je voulais réaliser depuis longtemps: le phare!! j'y ai pris beaucoup de plaisir, qu'en pensez vous?

St_Malo_3

Bon maintenant ma page d'écriture pour répondre au défi de mon amie Marie LN :

4 emplois que j'ai occupé :

  • Vendeuse en boulangerie le dimanche
  • Infirmière en cardiologie
  • Infirmière pour les bilans de  4 ans  au Conseil Général
  • Puéricultrice chargée de la formation des assistantes maternelles   

4 films que je regarderais encore et encore:

  • Les Virtuoses ( pour la musique et les larmes)
  • Les maris, les femmes et les amants (pour le lieu, l'ambiance et la musique)
  • Cinéma paradiso ( pour Ph. Noiret et parce que le petit garçon ressemble à mon fils Paul)
  • Les Choristes ( pour les chants et Jean Baptiiiste!!)

4 endroits où j'ai vécu:

  • Marquette
  • Sailly/lys
  • Lambersart
  • Nieppe  toujours mon cher" Nord, Nord ,Nord n'aurais tu pas perdu le Nord"

4 émissions ou séries que je regarde à la télé( même en scrappant):

  • Nouvelle Star( je suis fan de Julien!!)
  • Friends
  • Urgences
  • Les feuilletons de l'été

4 endroits où je suis allé en Vacances:

  • Audierne toute mon enfance en alternance avec Morez (Jura)
  • St Paul ( Haute Savoie)
  • St Jean de Monts ( super souvenir avec les enfants)
  • Les Pays Bas( que j'adore!)

4 choses que je fais en allant sur le Net:

  • regarder ma messagerie
  • aller sur mon blog
  • voir le blog de ma coupine M LN
  • surfer sur les blogs de scrap et rêver à ce que j'aimerai réaliser

4 plats que je ne mangerai pour rien au monde:

  • des aubergines
  • des gâteaux avec alcool
  • du chien
  • du chat

4 plats favoris:

  • L'opéra choco café
  • Les rognons et l'andouillette
  • Les artichauts
  • La crème vanillée sur une compote de pommes ( recette de ma Maman et que j'ai faite hier)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

  • à Venise avec mon chéri
  • à Eurodysney avec ma tribu
  • avec mes copines pour une après midi de scrap et de rigolades
  • en thalasso au bord de la mer

Voilà j'ai fait ma page d'écriture,c'est rigolo de se pencher sur soi comme çà et j'ai posé les mêmes questions à mes fils et à mon homme....Pas de raison que je travaille du cerveau toute seule!!!! à toi Marie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma coupine ! j'savais pas qu't'aimais pas les aubergines ! Je suis sûre que tu serais venue avec moi à Santorin, tu aurais changé d'avis....<br /> Bisous !<br /> PS : j'peux avoir de la compote ?
Publicité