Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
3 juillet 2007

Belle journée

Belle et longue journée aujourd'hui pour une bonne nouvelle , notre grand fils Paul vient d'obtenir son BTS, je suis tellement heureuse pour lui et tellement fière aussi!!!! C'est super!!
Allez je vous montre 2 pages de mon album des Floriade, 2 pages orange et rose comme la vie lorsque tout sourit n'est ce pas? Biz A+ Sylvie

Floriades5

Floriades6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rentre de Troyes et je ne peux m'empêcher de venir te faire une petite visite et revoir ces jolies pages. Merci encore pour ta visite improvisée de mardi soir, cela a été une belle surprise et m'a fait super plaisir !<br /> Encore de grosses bises pour Paul et à vendredi.<br /> Bisous
P
c'est vrai c'est une belle journée pour une maman aussi talentueuse. bravo pour les couleurs, je ne me lasse pas d'admirer ton tavail, bravo PAUL et bonne chance pour ta nouvelle vie.... on vous embrasse.<br /> la famille DELAHAYE
V
Félicitations à Paul pour son BTS et bonne continuation pour la suite. <br /> Biz et à samedi, Valérie
Publicité