Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
8 juillet 2007

Joli Dimanche

Du soleil aujourd'hui et avant de lézarder dans mon jardin, voici 2 nouvelles pages des Floriade :la splendeur et la majesté des orchidées, quel plaisir pour les yeux!!!!!
Pour la mise en page, juste un papier jaune, vert anis et rose et ces super tampons Foam stamps Floral/dingbat de Making Memories que j'adore!!
Bon Dimanche à vous avec un pensée plus particulière à mon ami Thierry et à ma fille Marie qui est en Normandie pour un séjour avec les familles du Centre Social où elle travaille. A+ Sylvie.

Floriades9

Floriades10

Les 2 pages vis à vis:


                         Floriades9     Floriades10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les orchidées,très jolie page. Au plaisir de se revoir samedi à West Cappel. Biz Myriam
M
Merci à toi, justement on s'en va !<br /> Belles pages et joli vis-à-vis !<br /> Bisous, A+
Publicité