Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
16 juillet 2007

Quel week end!!

Week end de fête nationale et de scrap pour la cropping de West cappel.Quel bonheur de scraper toute la journée et de retrouver les copines ainsi que Anne Cécile et toute l'équipe de Sourire et Détente (Merci à elles pour leur accueil et l'organisation) et aussi d'autres scrappeuses comme Myriam, Marie Christine et bien d'autres..
Avant de vous montrer mon minialbum, voici les pages du challenge ( remporté par mon amie Marie Hélène!! Quel suspens jusqu'au bout!!) quel stress de travailler rapidement et sur soi en plus mais que de jolies et différentes réalisations ! c'était assez intéressant pour moi qui n'en avait jamais fait...
La page de mon amie Christine :

christine

Ma page:

sylvie

et quelques photos du challenge, de la gagnante, et des copines:

DSCN6712 DSCN6713

DSCN6711

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu beaucoup de plaisir de te revoir ainsi que Marie Hélène. Biz Myriam
Publicité