Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
13 septembre 2007

Atelier de rentrée

Des soucis sur l'ordi m'ont empêchée de publier sur le blog...C'est beau la technique quand tout va bien sinon quel casse tête quand on ne comprend pas l'erreur ou le blocage!!
Bref en attendant de pouvoir enregistrer mes dernières pages et de vous les montrer ,voici quelques pages des adhérentes du Scrap'à Nieppe avec la reprise de l'atelier de ce Mardi.
6 scrappeuses étaient présentes et ce fut une belle rentrée de partage et de concentration.
Place à la nouvelle venue, Charlotte que je suis heureuse d'accueillir dans notre petit groupe et qui a déjà réalisé une fort jolie page:

DSCN7132

La page de Pauline:

DSCN7131

La page de l'autre Pauline:

DSCN7128

La page de Françoise:

DSCN7127

Il manque la page d'Odile que je vous montrerai la prochaine fois car j'ai du faire une fausse manoeuvre avec mon appareil photo et je ne l'ai donc pas enregistré. Mille excuses Odile, nous découvrirons ton splendide découpage plus tard. Prochain atelier Samedi 22 septembre pour du scrap Européen encore. A+ Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la variéte et surtout de la couleur, toutes les pages sont gaies ! J'aspire de voir les photos de Françoise, ça m'a l'air splendide !!!!
V
Quel dommage que je n'ai pas été parmi vous mardi soir, j'aurais tant aimé. Je serais présente le samedi 22/9. Vivement ! A bientôt, bisous Valérie
Publicité