Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
22 septembre 2007

Joli atelier

Nouvel Atelier Européen de Scrap'à Nieppe ce matin bien agréable et studieux avec 2 nouvelles venues, je vous montre tout de suite leurs très jolies pages.
Celle d'Audrey d'abord:

Audrey_patrice

Puis celle de Laetitia:

Laetitia_Totor 
Pas mal pour des débuts non?

Et celle de Charlotte:

Charlotte_Ad_le_2

Celle de Valérie:

Val_rie_M_et_S

Et celle de Marie qui me touche plus particulièrement et personnellement, merci ma fille pour ce joli témoignage d'amour avec les belles photos de ton Papa ,fan de Noir et Blanc!

MarieS_maman_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, toutes très belles ! J'aime particulièrement celle d'Audrey, bravo à elle ! <br /> Et la page de Marie, simple et justement cela met fort bien en valeur ces très jolies photos.
Publicité