Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
1 octobre 2007

Jolie Cléo

Je n'ai pas publié de page depuis un certain temps, alors aujourd'hui je vous présente la jolie chatte de notre maison, Cléo, indépendante et charmeuse qui adore dormir sur tous les coussins moelleux qu'elle rencontre.

Page de scrap Américain, scrapliftée du livre scrap Tampons de Sandra Charbonnel( p54), édition ScrapAttitude.
Ce livre je l'adore, et j'aurai bientôt la chance d'effectuer un stage avec son auteur, quel bonheur!!Merci Marie Héléne.

cl_o_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment jolie cette page, je suis contente de la revoir sur le blog, ça faisait longtemps que tu n'avais rien posté, je me languissais !!!<br /> Et vivement que l'on rencontre Sandra !
D
très jolie page et très jolie petite chatte<br /> bravo !
F
Une belle page pleine de douceur. Même pour elle le bleu va très bien!
Publicité