Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
13 octobre 2007

Promenade!!

Sympathique atelier ce matin avec 8 scrappeuses inspirées et motivées. Une nouvelle venue, Lysiane, amie de longue date que je suis ravie d'accueillir dans notre petit groupe.
Au fait les filles, réponse à notre débat de ce matin concernant l'orthographe du mot Ballade ou Balade: ballade désigne un poème lyrique et balade une promenade!! Avis à celles qui doivent ramener des chocolats pour le prochain atelier, Mardi 23 Octobre et je crois bien que je suis de celles là......
Trève de plaisanteries voici quelques jolies pages réalisées ce matin:






  Celle de Charlotte:                                     

Charlotte_Ad_le3


Celle de Marie K:

Mariek_Aix



Celle de Marie S:

MarieS_Cuistot

Celle d'Odile:

Odile_Flavien


Celle d'Audrey:

Audrey_Balade


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Vivement que je puisse revenir vous rejoindre au mois de novembre. A plus Valérie
Publicité