Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
18 octobre 2007

Géant!

Un seul mot pour définir la vedette de la scrap attitude d'hier, Géant! Allez explorer son blog(CaféChocoScrap) et découvrir ses talents ! Moi je la connais en vrai MarieLN , j'ai la chance d'être son amie et de partager avec elle des vrais moments de bonheur et de créativité...
Je lui offre ma page ce soir , scrap Américain sur un géant de notre Flandre, Je t'embrasse bien fort Marie et A+

 
g_ant_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page
M
Ouh là, c'est super gentil de me dédier ce petit article qui me fait vraiment chaud au coeur ! Merci pour tous ces compliments et sache bien que le bonheur est totalement partagé et que le plaisir du scrap est décuplé quand l'on est en si bonne compagnie ! Bisous à toi et infiniment merci !<br /> Marie-hélène :-))
Publicité