Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
23 décembre 2007

Bientôt Noël !!

Dans 2 jours c'est Noêl et encore beaucoup de préparatifs en vue.. laissons nous bercer par cette magie et cet esprit de Noêl dans notre monde qui n'est pas toujours si rose....En attendant de vous montrer tous mes cadeaux scrap, je vous présente mes monogammes NOEL qui trônent dans le salon

DSCN7426

Et 2 détails:

DSCN7431

DSCN7434

                                                     JOYEUX NOEL à TOUS



  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bôooooooooooooooooooo. Biz
D
très joli<br /> bonnes et heureuses fêtes à toute ta petite famille !<br /> au plaisir de te revoir en 2008 à Caestre !
M
In extrémis, avant d'aller me coucher.... un p'tit saut chez toi ! Et j'admire tes monogrammes avec comme d'habitude, les petits détails subtils que j'adore ! Super-beaux !!!!!<br /> Et j'en profite pour te resouhaiter un super joyeux Noël !!!! Bises à vous partager !
Publicité