Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
22 janvier 2008

Album à soufflets

Samedi, réalisation d'un album à soufflets à l'Atelier Scrap'à Nieppe avec 7 adhérentes motivées qui ont coupé, plié ,collé pour obtenir ces jolis albums que je vous laisse admirer:

DSCN7523

DSCN7525

DSCN7527

Maintenant il n'y a plus qu'à le terminer en remplissant les tags, n'est ce pas Mesdames et Mesdemoiselles!!!

Prochain Atelier Mardi 29 Janvier avec du scrap Européen et une grande Nouvelle: Scrap'à Nieppe organisera sa 1ère cropping le Dimanche 28 Septembre 2008. Retenez bien la date et à trés bientôt pour + de détails.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces mini-albums, vous avez bien travaillée. Bravo !<br /> Scrapises, marie-pierre
F
bonjour <br /> ils sont super tes minis albums j'aime beucoup ce que tu fais <br /> Pour la cropping de septembre j'ai déjà retenu mon dimanche <br /> bises à bientot au magasin
M
Ouh là, qu'ils sont jolis ces minis ! Moi aussi je m'inscris à la super méga géniale crop de scrap'à Nieppe ! Bisous !
D
bonjour sylvie <br /> pour ta 1ère cropping, tu peux déjà compter sur caro et moi !
Publicité