Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
26 janvier 2008

Les Fées

Hier journée de créations , papotages et bonne humeur avec l'atelier du 4ème Vendredi pour réaliser de jolies petites fées avec les scropines( Eh oui il n'y a pas que le scrap dans notre vie même s'il y occupe une trés grande place)

Je suis assez contente de mes petites fées qui vont, je pense ,trôner dans mon entrée ou ma cuisine.

Je vous les présente:

DSCN7536

   

DSCN7539 Coquette

DSCN7540 Pirouette

DSCN7541 Fleurette

Tu as vu Marie, je leur ai trouvé des noms........

Merci Françoise pour cette jolie journée dans ta maison d'hôtes .Allez la découvrir sur son site http://chambrehote.bailleul.free.fr/ Elle propose 2 jolies chambres très agréables et une offre trés romantique pour la Saint Valentin avec un menu qui vous dévoilera ses talents de cuisinière .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes... vous êtes pleines de talent les filles, y a pas à dire...
M
Il était une p'tite bonne femme, Pirouette, cacahuete !......... De super mignons noms !!!<br /> Quelle bonne après-midi nous avons encore passé ! Et si peu de bavardages !!!!
Publicité