Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
5 février 2008

Anniversaire et Carnaval

Aujourd'hui c'est Mardi gras mais aussi l'anniversaire de mon petit ( eh oui petit ) frère alors je vous propose 2 pages des calendriers offerts à mes enfants à Noël, 2 pages pour fêter ces événements :

Bon anniversaire frèrôt :J'aime cette photo pour la joie qui s'en dégage et j'ai pris beaucoup de plaisir à la scrapper dans les couleurs turquoise et chocolat que ma fille affectionnent

Aout

Les affreux monstres:Qui est le plus horrible? Quel bonheur de se défouler et redevenir enfant.....

Novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli !
F
Difficile de trouver le plus horrible derrière les masques!Mais n'est-ce pas toi l'horrible sorcière? Bon Mardi Gras et que les crêpes sautent!N'oubliez pas un voeu!
Publicité