Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
18 février 2008

Boite surprise!

Pour continuer dans les cadeaux d'anniversaire et puisqu'elle l'a bien reçue Dimanche par les bons soins de Papa et Maman( je vous embrasse bien fort tous les 2), je vous présente ce soir la boite surprise que j'ai réalisé pour ma soeur et filleule Judith.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser en rassemblant quelques photos qui ne datent pas d'hier!! et d'autres plus récentes ( celles de l'été dernier sur la côte d'Opale ensoleillée).

DSCN7700

Et voici la boite dépliée et ouverte:

DSCN7701

J'y avais joint un grigri de sac fabrication maison:

DSCN7705

A+ Je pense bien à vous toute la petite famille du Sud!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A vous toutes merci pour ces souhaits d'anniversaire (je me souviens bien de toi Françoise puisque tu fais partie de la vie de Sylvie). Oui j'ai vraiment été gatée par ma soeur et marraine, la boîte trone sur mon buffet de salle à manger et le gri-gri est accroché à mon sac, de quoi penser à ma famille "ch'ti" !<br /> Gros bisous et encore merci à ma frangine !
O
Magnifiques réalisations qui ont du faire naître certaines émotions. Félicitations Sylvie !
D
super l'idée de la boîte surprise<br /> très belle réalisation ! bravo
V
Et bien chapeau Sylvie, ta boîte surprise est vraiment très jolie. De gros bisous à toi et à Judith.<br /> A bientôt,<br /> Valérie
M
Tout d'abord un super bon anniversaire à toi Judith avec plein de gros bisous ! J'ai vu "en vrai" la création de la boite et comme d'habitude Sylvie a trouvé les petits détails et assemblages justes et qui donnent cette belle harmonie à ta jolie boite. J'imagine ta surprise lors de son ouverture ! Quel effet !
Publicité