Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
14 mars 2008

Complicité Cousin Cousine

Une page que je voulais réaliser depuis pas mal de temps car j'adore cette photo de mon fiston Aurélien  et de sa cousine Lisa, photo de vacances qui montre bien leur complicité et leur joie de vivre..

Cela me rappelle de si bons souvenirs, c'était il y a ... quelques années sur la côte d' Opale.

Si tu passes par ici Bisous ma Lisa et à toute la famille.

L_et_A

Bon ,je vous laisse car je dois préparer mon matériel pour un Week end Variations créatives avec Sandra Charbonnel et Prisca Jockovic organisé par mon amie MarieLN . J'ai hâte!!!! A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page originale et drole .
S
Trés belle page d' un style que j' aime toujours!
M
C'est beau comme tout ! Ah ces petites arabesques, elles sont craquantes !!!<br /> A demain !!!
D
très jolie page ! bien estivale <br /> bon week-end ! profites-en bien
Publicité