Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
14 avril 2008

Cadeau d'anniversaire

Il y a quelques jours, vendredi exactement, était l'anniversaire de ma meilleure amie, Audrey, (fervente adhérente du club Scrap'à Nieppe!!)
Alors en bonne scrappeuse et en bonne copine que je suis, devinez ce que je lui ai offert!!! Un cadre scrap!!!

IMG_2800

Encore joyeux anniversaire ma poulette!
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore Merci Cocotte.<br /> Il n'est pas toujours évident de parler de nos sentiments, même si on se parle souvent,<br /> ce cadre en dit beaucoup, il est super beau (et les nanas aussi,hihihi!)<br /> Il m'a beaucoup touchée (tu as du t'en rendre compte quand tu me m'as offert),l'amitié ne s'explique pas, elle se vit!<br /> Encore Merci<br /> Gros bisou<br /> <br /> Audrey
O
félicitations Marie...magnifique page qui par la même occasion exprime la sincérité de tes sentiments envers Audrey. Ne changez pas, restez aussi naturelles l'une comme l'autre et en souhaitant que cette amitié (oh pardon cette complicité de soeurette) dure ...biz...
D
très jolie page pleine de tendresse et de complicité - jolis coloris ! bravo !
M
Félicitation Marie, belle page, belle harmonie des couleurs, j'espère que ton amie a été très contente. Bises, MP
S
Bravo! très jolie page et déclaration d'amitié. Je pense qu'Audrey a du être touchée...en tant que "soeur" et amie choisie.Biz à vous 2
Publicité