Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
18 avril 2008

Petites cartes

Je prends le relais de ma fille ( trés productive en ce moment) pour vous présenter 3 cartes réalisées cette semaine , la 1ère pour une naissance et les 2 autres pour juste envoyer un petit bonjour.

DSCN7986

DSCN7987

DSCN7985

J'ai trouvé le modèle de la dernière sur le site de Variations Créatives avec l'utilisation de la Versamark et des craies. C'est super sympa à faire...

Juste une petite photo pour finir avec l'atelier que j'ai proposé aux préados du Centre Aéré de Pâques de ma commune, atelier book of tag.Ils ont été motivés , créatifs et curieux de découvrir cette nouvelle activité.

Le lendemain, 22 enfants de 8 à 10 ans ont réalisés des doorhangers et là encore ils m'ont surprise par leur inventivité et leur créativité.

DSCN7979

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes cartes sont super jolies et les animations ont l'air d'avoir passionné, on ne croirait pas cela de nos ados que l'on croit toujours captivé par la télé,les jeux vidéo...
D
très jolies cartes et très bonne initiative ! peut-être de futurs inscrits ??
A
très jolies cartes
Publicité