Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
18 mai 2008

L'album de Prisca

J'ai eu le grand avantage de participer au mois de Mars à une formation Variations Créatives avec Sandra Charbonnel et Prisca Jockovic, formation organisée par mon amie MarieLN à Caestre. Super week end trés intensif et trés productif puisque nous avons réalisé 2 albums complets en 2 jours..

Je vous avais déjà montré celui de Sandra et voici aujourd'hui celui de Prisca ou tout au moins une partie puisqu'il est trés long, fourni et chargé..Cela a été difficile de suivre le rythme ce jour là, je l'ai terminé à la maison et j'avoue qu'il me plait beaucoup même si ce n'est pas mon style habituel.

J'ai appris pas mal de techniques nouvelles et surtout l'utilisation de nouvelles matières ( rhodoïd, plastique, feuilles transparentes) et des feutres et stylos peintures que je n'employais pas très souvent.

Voici le résultat avec des photos de nos vacances à 2 à Veules les roses, joli village de Normandie et à Ste Cécile sur la côte d'Opale.

DSCN8258

DSCN8260

DSCN8261

DSCN8263

DSCN8264

DSCN8265

DSCN8266

DSCN8267

DSCN8268

DSCN8271

DSCN8270

DSCN8272

DSCN8274

DSCN8275

DSCN8276

La suite au prochain numéro!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ...
D
trop joli sylvie !<br /> c'est vrai que c'est beau Veules-Les-Roses !<br /> a bientôt<br /> va faire un petit tour sur best of créa !
L
superbe !!!!!
A
Magnifique !!!<br /> Quel travail, j'adore !
Publicité