Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
31 mai 2008

Cadeau de Maman

Dimanche pour la Fête des mères , ma fille m'a offert un très joli tryptique réalisé de ses mains avec des photos de moi et de mes 3 enfants chéris.Il me plait beaucoup et il a tout à fait trouvé sa place sur le buffet du salon. J'aime le choix des papiers et le travail des tampons et des masques qui met bien en valeur ces photos que j'adore. Merci ma poulette pour ce joli présent qui m'a beaucoup touché.

Admirez plutôt:

DSCN8398

DSCN8401

DSCN8402

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations à Marie, c'est très réussi et en plus c'est le cadeau qui fait super plaisir!
D
superbe cadeau pour une super maman<br /> bravo Marie !
M
Un cadeau qui vient du coeur et qui a du bien faire battre le tien ! Bravo Marie, il est joli comme tout !
V
Waouh!!!!!!!! super jolie félicitation a ta fille!!!!!!!!!kisssssss
Publicité