Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
5 octobre 2008

Feuilles d'automne pour ton anniversaire!

Mise en page d'automne aujourd'hui pour vous présenter une page de scrap européen.
Gabarits feuille, rond et quelques photos bien choisies pour une page d'actualité: les feuilles tombent aujourd'hui et surtout c'est l'anniversaire de ma maman!

Alors je profite de ce blog pour te dédier l'article d'aujourd'hui et te souhaiter un très joyeux anniversaire!

50_ans_maman

50_ans_maman_2

50_ans_maman_3

50_ans_maman_4

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation Marie pour cette belle page d'automne et j'en profite de faire pleins de bisous à Sylvie en lui souhaitant bon anniversaire. Bises,
F
Page d'automne oui! mais qui nous réchauffe le coeur.Le sourire et la bonne humeur de Sylvie nous font oublier ce début d'automne un peu brutal.Ta page est très réussie,je l'aime beaucoup
M
Et moi je rajoute encore plein de bisous pour toi Sylvie !<br /> Et bravo à Marie pour ta belle page d'automne.
Publicité