Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
1 mars 2009

Grands Mères

Pour célébrer la fête des grands mères en ce premier dimanche de mars voici une page scrap américain réalisée spécialement pour l'occasion avec une photo qui me touche particulièrement.
Souvenirs de mes 18 ans entourée de mes deux grands mères: "Précieux Moments..."

IMG_6494
Le papier de fond est un Bazill beige, la photo est matée sur du canson blanc réhaussé à la craie, le papier dans les tons roses vient de la collection "the old world stack"

IMG_6496
Fleurs prima, strass, boutons et attaches parisiennes

IMG_6500 IMG_6500
Motifs fleur (artémio) et arabesques (autumn leaves) tamponnés à la Versamarck et à l'encre rose
"Précieux Moments" est écrit avec des Stickers provo craft

Bonnes fêtes à mes deux grands mères que j'embrasse très fort.
Et un bisou spécial à ma maman surnommée "Mamili", toute jeune grand mère ...

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page toute en douceur pour un très joli souvenir en effet. Moi aussi je t'embrasse et je pense à mes grand mères aussi aujourd'hui, elles sont toujours dans ma mémoire...et je reprends le flambeau avec joie et tendresse pour notre petite Ambre.
Publicité