Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
3 mars 2009

Regards

Souvenirs de mon anniversaire, avec deux photos prises, en août 2007.
En plus d'être fan de la distress, je me sers souvent des craies, ici utilisées avec un masque "Large Floral Bouquet" de Heidi Swapp.
Les papiers utilisés sont des bazills (pour les unis) et rouge de garance pour la matage des photos.
Les lettres du mot "Regards" sont découpées avec la décoratrice de Toga et l'alphabet "Louise"

regards

A demain

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu!!! Super beau l'effet de la craie blanche sur le fond noir, faudra m'expliquer ça Marie.
M
Le mask rend vraiment super bien à la craie sur ce fond noir. Chouette page !
P
très jolie page MARIE<br /> J'aime beaucoup ton travail à la craie,<br /> quelles craies utilises-tu (la marque SVP)<br /> merci de renseigner ta tata PAT.
Publicité