Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
4 mars 2009

Père et fille!

Aujourd'hui, voici une page toute bleue, réalisée à mes débuts dans le scrap américain.
Réalisation très simple: quelques papiers, un ruban, une fleur et des lettres autocollantes.

fi_re_d__tre_ta_fille

J'ai également ajouté un "Timbre fait maison" grâce aux explications de Sandra Charbonnel dans son livre "Scrap tampons": fond bleu à la craie réhaussé par un tampon écriture et découpé avec des ciseaux cranteurs timbre.
fi_re_d__tre_ta_fille_timbre

Comme cette page parle de mon papa, j'en profites pour parler un peu de sa passion: la photo!! Depuis toujours il nous régale par ses magnifiques clichés... je vous propose d'aller faire un petit tour sur le blog de son club photo pour admirer le talent des photographes... c'est ici

Bonne visite, à bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie et le bleu.... une passion ! JOlie ! Il est drôlement sérieux, le paternel !!!
Publicité