Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
8 mars 2009

8 MARS

Je prends la relève de ma fille en ce jour.....

C'est la journée de la femme aujourd'hui, 8 mars mais pour moi c'est surtout l'anniversaire de mon grand garçon devenu papa depuis peu, Paul a 23 ans !

Bon anniversaire mon grand . Je t'embrasse en attendant de le faire en vrai cet après midi. Je t'aime.....

Te rappelles tu de ce moment immortalisé sur ce calendrier?

Juin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec un peu de retard,bon anniversaire à Paul.<br /> Une page très réussie,j'aime beaucoup,à bientôt Sylvie!
M
Un très bon anniversaire à toi Paul et de gros bisous à sa maman aussi !
P
Je me souviens très bien de Paul<br /> à cette période, c'était foot et foot et encore foot... aujourd'hui ses passions ont quelque peu changées mais il reste notre gentil neveu, bon anniversaire à lui.<br /> <br /> <br /> PATRICIA
Publicité