Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
10 mars 2009

Amsterdam

Un peu de scrap européen pour changer, (et encore une mosaïque!!) une mosaïque en diagonale avec quelques souvenirs d'une journée de printemps à Amsterdam.

amsterdam
Les photos sont découpées en fonction du gabarit Toga "Diagonales"
Page pas évidente à réaliser mais dont le rendu est assez sympa!

Je vous laisse car ce soir nous accueillons Laurence de Stampin'up pour un atelier "au fil des saisons". Promis je vous montre les photos cette semaine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, j'adore ce gabarit qui comme tu le dis n'est pas facile mais il est vrai que le résultat est très sympa.
C
Moi, j'adoooore ! Superbe page !
Publicité