Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
11 mars 2009

Atelier Stampin'up

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Laurence de Stampin'up hier soir pour la reprise des ateliers "Scrap'à Nieppe". Quel plaisir de se retrouver pour partager et surtout patouiller avec les tampons!!

Sans plus attendre je vous montre quelques photos des 17 scrappeuses présentes pour cette soirée:
IMG_6750 IMG_6752

IMG_6751 IMG_6756

IMG_6753

Laurence en pleine explication:
IMG_6770 IMG_6772 

Les petites mains:
IMG_6761 IMG_6759

IMG_6762 IMG_6778   

Et voici le projet cadre "Au fil des saisons" que nous avons réalisé

L'hiver
IMG_6787 IMG_6789

Le printemps
IMG_6794 IMG_6796

L'été
IMG_6797 IMG_6798

L'automne
IMG_6801 IMG_6802

Vous pouvez retrouver l'original sur le blog de Laurence, un grand merci à toi, Laurence, pour ta gentillesse et ta disponibilité. A bientôt j'espère pour encore de forts moments de scrap.

Bonne soirée
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour votre accueil !! je suis ravie d'avoir pu partager un moment scrap avec vous !!!!!!!!!! bizzz
A
Soirée super agréable,j'ai rien vu passé,nous avons bien scrapé pendant plus de 3h, le résultat est sympa.Le cadre fait plein d'effet sur ma cheminée, vivement que le printemps arrive afin de tourner la page...<br /> <br /> Merci Laurence pour ton projet et tes bonnes explications.
C
Super sympa cette soirée, un même projet mais finalement chacune un cadre différent. Et puis c'est l'occasion de discuter un peu plus et de mieux se connaître. On recommence bientôt??????
V
Superbe soirée !! J'ai adoré, je recommence quand vous voulez !! Belle expérience, en tout cas...
M
Un très beau projet et ta version Marie est très sympa avec de belles photos ! Ca donne vraiment envie de le faire !!!
Publicité