Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
14 mars 2009

Animaux

Un peu de scrap européen ce week-end! J'avais 5 petites photos en noir et blanc de mon chat, prénommé "Batman" et je n'arrivais pas à choisir lesquelles utiliser pour créer une page... alors je les ai mises, toutes les cinq!!
Quelques coup de feutre biseauté bleu, des punchs chat, son prénom découpé avec des perfo lettres, un peu de coup de craie par ci par là... et voici le résultat:

Batman_europ_en

Comme je trouvais le résultat assez sympa, j'ai fais la même page mais avec Athos, que je vous présenterais demain...

Bonne après midi

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est chouette et j'aime beaucoup cette bannière-ci !<br /> Bisous !
A
Hello ma cocotte,<br /> <br /> Super la page, j'adore.<br /> de plus, je tenais à te dire que le relooking du site est sympa, c'est tendance le gris, tu es à la page!!!comme toujours ...
Publicité