Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
3 juin 2009

TeNdReSsE

J'ai commandé il y a quelques temps des papiers à Stampin'up et je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser. Alors vendredi (à la réunion scrap RTT!!!) je me suis décidée: un peu de bleu, de vert, du papier uni kraft et blanc, quelques étoiles et ronds, des perles de pluie, des boutons... je me suis inspirée d'un sketche du livre "Scrap Sketches" de la collection scrap attitude.
Et surtout... un belle photo avec Iro quand il était encore un petit chiot (je pouvais le prendre dans mes bras!)

tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reconnais là les couleurs de ma fille trés jolie je ne l'avais pa encore vu bisous je t'aime<br /> Papa
M
Très jolie page!
G
Elle est trop belle cette tite page<br /> bizz
F
J'aime beaucoup ta page et ses couleurs:bleu et vert
M
J'avais vu le début mais pas la page finale,elle est splendide, la fris des étoiles est magnifique. Bises, maman poule
Publicité