Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
1 octobre 2009

Cropping 2009

ça y est!! ça fait 1 an qu'elle se prépare et s'organise!! et voilà dimanche dernier s'est déroulé notre 2ème cropping dans une ambiance très sympa et chaleureuse.
Je pense que le projet que nous avions créé à fait sensation et j'espère que toutes les participantes ont passé une bonne journée.
Merci à vous d'y avoir participé, voici quelques photos de cette journée

DSC_7719
Les animatrices, Odile, Sylvie et Marie

Les tables (bien rangées!!) des scrappeuses:

DSC_7784 DSC_7785

DSC_7786 DSC_7787

DSC_7788 DSC_7789

Un grand merci aux différents partenaires qui nous ont aidés à organiser cette journée et ont offert des lots aux participantes:

Absolument Scrap     Au Ch'ti Bouton

Bandeau_LauraPackBoutique_3bis_2

compagnie_des_elfes  dame_de_kit

Delphine D. d'AZZA

Laurence de STAMPIN'UP

Un remerciement particulier à Marielle et Agathe, de Scrapadabra, pour leur présence lors de cette journée et de leur aide dans la réalisation des kits:

DSC_7711 scrapadabra

DSC_7783

A bientôt avec d'autres pages et d'autres photos...

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai passé une superbe journée. Les organisatrices se sont creusées les méninges et leur projet était tout simplement super ! Très original, je pense qu'il a plu à toutes les scrapeuses ! Merci encore pour cette journée à vos côtés. Vivement l'année prochaine. Je vous embrasse toutes les trois. Marilyne
G
Vraiment super cette journée, et l'idée de l'album était génial. Il est fini je l'adore. En regardant de plus près c'est notre table la plus mal rangée enfin comme d'hab.<br /> Marie peux tu m'envoyer les photos de la journée merci <br /> guigui.
A
Coucou, <br /> J'étais impatiente de voir les photos de cette super journée. Elle a passé trop vite. <br /> Mon album est presque fini. C'est rare ; d'habitude il me faut au moins 6 mois ! <br /> Bref c'était bien sympa alors merci pour ce travail conséquent et vive les prochaines photos ! <br /> Va-t-on voir quelques réalisations de scrappeuse ? <br /> La date est fixé pour l'an prochain ?
M
Encore merci pour cette super journée ! Le projet est extra, terminé et comme tu le dis, il a fait sensation. Les filles du club qui ne se sont pas inscrites l'ont regretté !<br /> Bravo à vous trois pour l'organisation et le projet !<br /> Je reviens l'année prochaine !
P
bien que je ne sois pas venue ( c'est sûr j'ai raté quelques choses) je vous félicite pour cette super organisation et ce très beau projet qui a dû vous demander beaucoup de travail et de réflexion.<br /> <br /> BRAVO LES FILLES.
Publicité