Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
15 janvier 2010

Ah... les tampons!!

Une superbe page réalisée par ma maman, selon la technique de tamponnage selon Sandra Charbonnel (dans Esprit Scrapbooking n°11, oct-nov 09).
Déjà la photo est magnifique, la plus belle petite fille, ma nièce Ambre... et avec ces tampons et couleurs le rendu est vraiment superbe!! Bravo ma petite maman!!

Ambre

Ambre_d_tail

La prochaine fois,  je vous montre la mienne!

Pour les adhérentes du club, à demain (samedi 16 janvier) pour un atelier scrap européen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'abord bravo pour la photo et le photographe ! <br /> Et bravo pour cette page magnifique avec des couleurs originales et qui changent. <br /> Une sacrée belle réussite !
F
C'est vrai qu'elle est très jolie (et Ambre et la page)! Ce sont des coloris qui changent, le jaune et le marron rendent très bien.<br /> Bon scrap demain<br /> Françoise
Publicité