Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
8 février 2010

Album tampons!

De retour après quelques problèmes techniques!!

Dans la famille des tampons, je demande les tampons "clear"; vous savez ces tampons transparents que l'on met sur une plaque de plexi!!
Alors pour les ranger, et aussi pour faciliter le transport, nous avons proposé à nos adhérentes de réaliser un album avec des feuilles transparentes à l'intérieur.

Je vous montre donc les très beaux albums des "nombreuses" participantes...

Alexandra
Alexandra

Catherine
Catherine

Chantal
Chantal

Florence
Florence

Gaëlle
Gaelle

Hélène
H_l_ne

Joëlle
Joelle

Lysiane
Lysiane

Marie-Hélène
Marie_H_l_ne

Marie-Christine
Marie_Christine

Nathalie
Nathalie

Odile
Odile

Peggy
Peggy

Sabine
Sabine

Valérie C.
Val_rie_C

Vanessa
Vanessa

Alors?? Sympa n'est-ce pas??

Bonne journée, et bonnes vacances aux chanceux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, fort sympas !!! Je m'offrirais bien celui de Valérie C. !!!
Publicité