Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
27 mars 2007

Printemps

Aujourd'hui le temps est printanier dans notre beau pays du Nord et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une page que j'ai réalisée avec des photos prises dans le jardin de la Maison de Claude Monet à Giverny, jardin enchanteur et coloré où l'on devine derrière chaque bosquet la présence du peintre.

J'aime cette page qui me rappelle de jolis souvenirs , j'aime cette mosaique ronde, pas facile à réaliser mais qui met tellement en valeur ces jolies fleurs de Printemps..A bientôt. Sylvie

Giverny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page me fait rêver...Un choix judicieux cette mosaïque en cercle comme la ronde des saisons.<br /> Ce jardin je l'admire sur ta page en attendant d'en voir un vrai quand j'ouvre ma porte le matin! J'espère qu'on aura encore l'occasion d'en visiter d'autres ensemble cette année.
Publicité