Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
17 juin 2007

Etre Papa

Une page de style américain que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser car j'adore cette photo de mon homme et de notre grand fiston. C'est cela être Papa, beaucoup de joie, de fierté et de complicité et notre petit Paul devenu grand a pris son envol ..
Nous l'avons aidé à déménager hier chez sa copine et il commencera à travailler Mardi....Drôle de sentiments de tristesse et de joie mêlés, avec le bonheur de les voir partir du nid et de les voir heureux....
Bonne Fête à tous les Papas!!!!

P_re_et_fils

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUh là, elle est belle ! aussi belle qu'en vrai !<br /> Cette page me touche, peut-être plus en ce moment qu'à un autre, tu sais pourquoi....<br /> Bisous à toi, au père et au(x)fils !!!
F
Belle complicité entre un père et son fils, surtout quand le père est un ami. Quand je lis ton commentaire je ne peux m'empêcher de penser à nouveau (j'y pense souvent quand mes enfants font des choix que je n'aurai pas faits)à la phrase de Khalil Gilbran: " Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de la Vie" Françoise <br /> Patrick s'associe à moi et te remercie pour la bonne fête.
Publicité