Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
31 décembre 2007

Calendriers suite....

Merci pour tous vos sympathiques commentaires sur mes calendriers...j'adoooore!!!!
Hier nous avons déménagé notre grand fiston alors pas le temps de publier sur le blog,je me rattrape aujourd'hui en vous présentant 2 nouvelles pages , celles de Décembre.
Je vous souhaite un trés joyeux réveillon,tout comme le nôtre puisque nous serons avec nos amis les plus proches et c'est un bonheur de les avoir!!!

D_cembre

D_cembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces calendriers, j'aime beaucoup.bIZ
D
très jolis ces calendriers !<br /> bonne et heureuse année 2008 !
M
Eh oui, moi aussi je te tire mon chapeau pour l'inventivité sur chaque page ! Je découvre toujours avec ravissement tous ces petits détails "made in Sylvie" ! Un régal et quels beaux cadeaux !!!
F
J'admire ta persévérance pour trouver de nouvelles idées à chacune des 36 pages. Il faudra au moins une année à chaque enfant pour apprécier le moindre détail et le petit plus de chaque page,super cette idée!Bonne fin d'année<br /> Amitiés Françoise
Publicité