Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
7 avril 2008

Chtimis à Paris

De retour de la Capitale et du salon Versionscrap avec dans la tête plein d'idées ,de pages ,de réalisations multiples et variées et surtout beaucoup de tentations avec des nouveaux produits , des tampons, des embellissements..enfin bref un super Salon + grand et + achalandé que l'année dernière......

Nous avons eu la chance de rencontrer des scrappeuses + que connues et vraiment trés sympathiques et abordables: Laurence Guével qui m'a dédicacé bien amicalement son livre Sacs et accessoires créatifs ( collection créa passions)

Et Manuella Jammet qui a animé l'atelier" Make and Take" auquel nous avons participé pour réaliser ce Tag Livre avec les encres Distress :

DSCN7898

MarieLN et son Tag:

DSCN7899

Mon Tag:

DSCN7972

Nous avons participé à un autre Make and Take pour réaliser ce petit livre boite à sucettes :

DSCN7975

DSCN7976

Voilà pour une partie de notre week end à Paris, pour le reste nous avons Dimanche flâner vers l'île Saint Louis , l'île de la Cité et Notre Dame en compagnie de nos Hommes et la journée fut aussi bien agréable avec juste ce qu'il faut de nuages pour réussir de jolies photos et un coin de ciel bleu avant la "pluie neige" pour faire de sympathiques rencontres comme ce groupe de blues sur le pont Saint Louis ou les fans de rollers...Une petite photo de Paris pour terminer ce petit mot aujourd'hui avant de scrapper car j'ai des fourmis dans les doigts.....

PARIS_2008__63_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ce fut un bon week-end ! Les fourmis me démangent aussi, je vais m'y mettre !!!! Bisous !
F
Je vois que vous avez encore réussi à trouver de bonnes idées! A bientôt
Publicité