Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
5 décembre 2008

Pour Ambre

Me voilà grand mère ou plutôt Mamili depuis 10 jours et notre petite princesse est bien présente dans notre tête et notre coeur.         

Quel bonheur de voir sa petite frimousse et ses petites mimiques au fil des jours!

Elle est adorable et super cool.Je suis toute attendrie de voir mon fils devenir père et c'est un vrai papa poule.

Je vous montre aujourd'hui les petits cadeaux que j'ai confectionné pour elle:un gilet en laine, une couverture pour son carnet de santé et bien sûr un album en scrap pour ses 1ères photos:

P1000159

P1000160

P1000161

P1000162

P1000163

P1000164

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle a une mamie aux doigts de fée cette petite Ambre !<br /> très jolis petits cadeaux !
P
Attention, douceur, tendresse ... Mamili est aux petits soins de notre petite Ambre
P
de biens jolis cadeaux pour une jolie petite fille<br /> le petit manteau est très réussi , que dire de l'album photo sinon qu'il a été fait avec amour par une jeune grand-mère aux doigts de fée...<br /> <br /> bisous , patricia
M
Très jolis cadeaux, le mini-album est super. Les papiers sont très doux, adorables. Bises,<br /> maman poule
V
Bravo, tout est très joli.<br /> Bisous, A bientôt,
Publicité