Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
29 janvier 2009

1er Scrap américain 2009

Premier atelier scrap américain pour cette nouvelle année 2009. Malgré le brouillard et les virus qui trainent, l'esprit créatif d'une dizaine de scrappeuses était au rendez vous en ce mardi soir!!

Catherine
Catherine

Fran_oise
Françoise

Marielle
Marielle

Oph_lie
Ophélie

Peggy
Peggy

Val_rie
Valérie

Une belle envolée de papillons aux couleurs vives qui nous donne un avant gout du printemps:

Florence
Florence

Odile
Odile

Et un petit clin d'oeil à Maman Poule (Marie Pierre) qui nous as rendu visite la semaine dernière pour animer un atelier distress (dont je vous montrerais les réalisations dans les prochains jours!)

Marie

Le fond de page a été travaillé à la distress (antique linen et brushed corduroy), ça y es je suis accro à la distress, merci Marie Pierre!

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation Marie, je suis très fière de ta réalisation, tu n'a pas eu peur de te lancer pour faire du 30x30 cm. Je suis contente de t'avoir "contaminée" avec le virus distress, c'est un très bon virus, qui fait parfois des ravages mais sans dégats, au contraire !.... Bonne continuation avec la distress, bises,<br /> maman poule
F
C'est toujours un plaisir de se retrouver pour scrapper.Merci à Marie et Sylvie
V
Quel dommage j'ai oublié de donner à marie ma page à photographier. Je l'ai rangée trop vite !<br /> Toutes les pages sont superbes.<br /> C'est toujours un plaisir de venir scrapper avec 2 animatrices très sympa.<br /> <br /> A bientôt,
Publicité