Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
17 février 2009

Mémo

Je vous montre aujourd'hui un Mémo offert à ma belle-maman, pour Noël.
Tons gris et rouge, le tout assemblé sur un canvas fin.

Memo_Josette

Memo_Josette__1_ Memo_Josette__2_ Memo_Josette__3_

Les papiers utilisés viennent de la collection "Inspirables" chez Fresh & Funky.
Le papier de fond est un bazill gris tamponné en rouge et versamark avec les tampons Inkadinkado, "cercles et points"

A bientôt ;)
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'il y a eu du changement dans le look du blog. <br /> Et ce canvas/bloc-mémo a de la classe !
S
Très joli mémo avec des couleurs très modernes et toniques.J'aime beaucoup
Publicité