Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
5 juin 2007

Vacances à St Malo 3

La suite de nos vacances dans cette jolie ville, accrochez vous il y en a encore 3 autres pages!!! Toujours scrap Européen pour cette arrivée de superbes voiliers dans le port de St Malo.

St_Malo_2

Pour répondre au défi lacé par Marie LN, voici ma 1ère Page de scrap, scrap Européen en atelier Azza avec Virginie et mes scropines dont MarieLN bien sûr.
Je suis toujours fière de cette page, elle n'était pas facile pour un début et correspond bien à ce que j'attendais du scrap, sortir mes photos de la boite à chaussures et les organiser en souvenir pour les transmettre à mes enfants...Qui veut continuer la chaîne? A+ Sylvie

Ste_C_cile_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement cette première page, elle est toujours top ! Et Saint-Malo, qu'est-ce qu'elle rend bien !<br /> Prends bien soin de toi ! Bises !
Publicité