Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVie2scrap
MaVie2scrap
Publicité
MaVie2scrap
Archives
28 mai 2008

Album étoile

Samedi dernier c'était Atelier Album Etoile à Scrap'à Nieppe et je peux vous dire qu'elles étaient super concentrées et appliquées les 9 scrappeuses inscrites pour cette séance spéciale....

Des papiers différents et colorés, du pliage et collage pour de bien jolies étoiles qu'il ne reste plus qu'à remplir maintenant..à vous les filles!!

Voici quelques photos des couvertures de ces albums et de l'intérieur:

Lysiane:

DSCN8351

DSCN8352

Vanessa:

DSCN8354

DSCN8355

Marie:

DSCN8362

DSCN8364

Audrey:

DSCN8360

DSCN8361

Hélène:

DSCN8370

Ophélie:

DSCN8372

Odile:

DSCN8356

DSCN8358

Et le dos:

DSCN8359

Valérie:

DSCN8347

DSCN8349

Et Jeanine:

DSCN8365

DSCN8368

Prochain Atelier Tampons le Mardi 3 Juin  avec Laurence , animatrice Stampin'up que nous aurons la chance d'accueillir chez nous. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> je fais du scrap depuis quelques temps et je viens de découvrir votre association et j'airerai avoir plus d'info (le prix, le lieu, le jour et les horaires,.....) j'habite à Bailleul donc ca m'interesserai bien <br /> merci d'avance
V
Tout d'abord, de très belles créations !! Ca donne vraiment envie et j'aimerai avoir quelques infos sur votre association. Je fais du scrap depuis peu et j'aurais aimé venir voir un atelier si possible... Je suis de Nieppe (je ne savais qu'il y avait une association de scrap !!) Je vous remercie par avance des infos et j'espère à bientôt.
M
Que dire tout est beau ici
C
comment puis-je vous joindre pour avoir plus d'infos sur votre asso??? merci beaucoup d'avance de la suite que vous donnerez à ce mail!!!
M
Que de belle réalisations, les dames ont bien travaillé. Je penserais bien à vous mardi soir car malheureusement , je ne peux pas être présente!....Bizz,MP
Publicité